O~~| Kira Pensionnat |~~O

Incarnez un élève du Kira Pensionnat

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre n°1 - Mokona et Kaori

AuteurMessage
Mokona

Féminin
Age du perso : 16 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : Pas encore *rougis* j'suis trop timiiiiiiiiide XD
Meilleurs ami(e) : Ca viendra =p

MessageSujet: Chambre n°1 - Mokona et Kaori   Ven 21 Sep - 18:46

Mokona rentra dans son dortoir. Elle était très fatiguée, elle mit donc son pyjama préféré (le short bleu marine avec le haut assorti et des motifs coquillages XD) et se coucha dans son lit. Tout en remontant sa couverture au dessus d'elle, elle se demanda si Kaori dormait déjà. Puis, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joliescreations.aceboard.fr
Kaori

Féminin
Age du perso : 14 ans

MessageSujet: Re: Chambre n°1 - Mokona et Kaori   Sam 22 Sep - 21:39

Kaori avait mis un pyjama violet et bordeux, un short et un haut,elle avait un peux chaud.Elle n'arrivait pas a dormir,c'était le premier jour,normal.Elle pensait au lendemain et au cours.Kaori leva tout doucement la tete pour voir si Mokona dormait.Effectivement,elle sait endormit plus vite que Kaori.

*Au moins elle ronfle pas XD!*

Kaori se recoucha puis ferma les yeux pensant a ses nouvelles amies.Demain est un autre jour.elle allait peut-etre rencontrer d'autre gens.Kaori avait la couverture jusqu'a la poitrine et ses mains au dessus de la couverture.Un peu après,elle s'endormi.
Le lendemain,elle se reivella a 10h30 et s'étira.Kaori bailla puis regarda par la fenetre le soleil accompagné de quelques nuages blancs.Elle se leva et alla prendre des vetement propres,elle marcha en direction des douches.

EDIT:

Apres sa petite douche,Kaori metta sa serviette a secher sur le grand radiateur en prennant le moins de place possible.

*Faudrai pas que j'oublie de laver mon pyjama et ma serviette.*

Kaori soupira en souriant puis ouvrit légerement la fenetre quelques secondes pour laisser entrer l'air frais du matin.Elle la referma puis vérifia que tout etait puis ranger.Elle pris un livre qui était dans osn sac a coté de la table de chevet puis commenca a le lire,c'était un manga,elle préférait ces livres la au autres.Elle était couché sur son lit sur le ventre.
Kaori

Féminin
Age du perso : 14 ans

MessageSujet: Re: Chambre n°1 - Mokona et Kaori   Dim 23 Sep - 8:38

Quand Kaori fut fini son livre elle se leva et s'étira.Elle se brossa les cheveux encore légerement mouillés.Elle metta des chaussures car elle état en chausettes puis alla prendre un manteau blanc.

*Je vais aller faire un tour en ville.*

Elle regarda Mokona qui dormait encore puis,sur la pointe des pieds xd, sortit de la chambre et ferma la porte.Elle se dirigea vers la sortie du pensionnat.

==> Le centre commercial
Mokona

Féminin
Age du perso : 16 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : Pas encore *rougis* j'suis trop timiiiiiiiiide XD
Meilleurs ami(e) : Ca viendra =p

MessageSujet: Re: Chambre n°1 - Mokona et Kaori   Dim 23 Sep - 18:59

Mokona rêvait. Mais elle ne le savait pas...dans son rêve. Elle discutait avec Kaori. Soudain, un dinosaure bleu rentra dans la chambre et commença à la chatouiller. Elle criait de le laisser tranquille, mais rien n'y faisait, et Kaori sortit l'abandonnant seule a son sort...!

#CLAC#
La porte venait de se fermer et Mokona se réveilla.

HA !

Elle regarda autour d'elle puiss auta de son lit dans l'espoir d'échapper au monstre bleu mais...il n'y avait rien. Elle se sentait complètement stupide comme ça, en pyjama, en train de se préparer a une bataille avec quelque chose qui n'existait pas...

Ha ben m*rde, y'a que moi pour faire des rêves pareils !!

Elle se leva et s'habilla rapidement. Et ensuite pris son sac à dos et partit en cours.
Voir le profil de l'utilisateur http://joliescreations.aceboard.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°1 - Mokona et Kaori   

Chambre n°1 - Mokona et Kaori
Page 1 sur 1