O~~| Kira Pensionnat |~~O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O~~| Kira Pensionnat |~~O

Incarnez un élève du Kira Pensionnat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 30
Age du perso : 15 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD
Meilleurs ami(e) : Akio !
Date d'inscription : 15/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedDim 23 Sep - 22:54

Nanako et Akio entrerent dans la patinoirs, il faisaient frais à l'interieurs. Nanako paya l'entrée et demenda des patin en 36. Elle s'asseya sur un banc et les mit. Puis elle alla vers la glaçe en attendent que Akio est finit de mettre les siens

* Je vais me casser la g*eule - -'...alala la derniere fois que j'en ai fais, c'etais catastrophique mais bon c'etais bien..^^ *

Elle souriat toute seul en pensent au jours ou elle en avais fais avec sa grand mère. Puis elle se tourna pour voirs si Akio avais finit de mettre ses patin
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-kawai-girl.skyrock.com/
Akio Akizumi
Modo
Modo
Akio Akizumi


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 30
Age du perso : 16 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD
Meilleurs ami(e) : Nanako ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedLun 24 Sep - 17:24

Akio suivait tranquillement Nanako, il ne connaissait pas encore assez bien le coin...
Puit, arrivé a la caisse, nanako avait gentiment payé, akio ne refusa pas XD. Puit, il demanda des pantin taille 40.
Puit, pendant qu'il enfilait ses patins, il remarqua que Nanako commençait a aller sur la glace. Akio lui, la rejoignit quelque instant aprés, il pensa
*ou la.. vaix avoir du mal moi, a fait hyper longtemp que j'en ai aps fait XD*
Puit, il demanda gentiment a nanako
"tu sait bien en faire ???"
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 30
Age du perso : 15 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD
Meilleurs ami(e) : Akio !
Date d'inscription : 15/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedLun 24 Sep - 18:26

Nanako s'accrocha à la bordure et dit

" En faite..Heu..non pas vraiment - - ' et toi? "

Nanako esseya de patiner pour se raprochais de Akio, mais elle glissa [normal lol] et se rattrapa au deux bras de Akio et lacha un soupir de soulagement avant de se redresser

" Désolé, j'en ai fais qu'une fois et sa avais étais catasrophique XD ! "

Revenir en haut Aller en bas
http://japan-kawai-girl.skyrock.com/
Akio Akizumi
Modo
Modo
Akio Akizumi


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 30
Age du perso : 16 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD
Meilleurs ami(e) : Nanako ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedLun 24 Sep - 19:25

Akio souriat, il dit lui avant d'aller sur la glace
"moi euh.. sa fait hyper longtemp que j'en ai pas fait, mais on va bien voir XD"
Puit, Akio commença a aller sur la glace, au début, il avait du mal a se stabiliser, mais au fur et a mesure, il reprenais comme quand il était petit XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 30
Age du perso : 15 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD
Meilleurs ami(e) : Akio !
Date d'inscription : 15/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedLun 24 Sep - 19:36

Nanako esseyais t'en bien que mal à suivre Akio. Elle c'étais peut être un peu ameliorais..Elle ne tomber que 2 fois toute les 20 min...[XD]

* B*rdel de...*

Nanako venez de faire tomber une personne en même temps qu'elle parce qu'elle c'étais accrochais à lui

" Hum..Désolé - -' "

Elle se releva et partie rejoindre Akio

* Il patine bien lui au moins >_< *
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-kawai-girl.skyrock.com/
Akio Akizumi
Modo
Modo
Akio Akizumi


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 30
Age du perso : 16 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD
Meilleurs ami(e) : Nanako ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedLun 24 Sep - 19:37

Akio lui, patinait a l'envers, pour voir comment se debrouillait Nanako, il remarqua qu'elle avait du mal, mais elle progressait XD.

Puit, aprés que Nanako fit tomber une personne, Akio s'arreta et se mit a coter de Nanako, il demanda

"besoin d'aide ???"

Akio pensait que cette fois ci, Nanako allait accepté, a moin qu'elle veuille apprendre toute seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 30
Age du perso : 15 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD
Meilleurs ami(e) : Akio !
Date d'inscription : 15/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedLun 24 Sep - 19:44

Nanako soupira puis fit un sourir

" Oui je veux bien..^^ "

Nanako regarda Akio sans bougais de peurs de perdre l'équilibre et de retomber

" On dirais que mon jean sort de la machine à laver a force de tomber - -' "
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-kawai-girl.skyrock.com/
Akio Akizumi
Modo
Modo
Akio Akizumi


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 30
Age du perso : 16 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD
Meilleurs ami(e) : Nanako ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedLun 24 Sep - 19:48

Akio explosa de rire a ce qu'avait dit Nanako.
Puit, il alla a coter d'elle et lui tena le bras, il dit
"va y avance, je te tien ^^"
Puit, il aida tranquillement Nanako a avancer avec de la'ide, elle y arrivait plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 30
Age du perso : 15 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD
Meilleurs ami(e) : Akio !
Date d'inscription : 15/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedLun 24 Sep - 19:55

Nanako rigola un peu aussi. Quand Akio lui prit le bras, elle avanca doucement, elle y arrivais pas trop mal quand quelqun la tenais. Elle tourna la tête vers Akio et lui dit en souriant

" Merci ! ^^ ! je vais esseyais un peu toute seul. En plus tu doit t'ennuyais a me tenir là XD ! "

Elle continua à lui sourir et elle patina un peu toute seul, bon elle avançais pas trés vite mais elle arriver un peu plus à tenir debout
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-kawai-girl.skyrock.com/
Akio Akizumi
Modo
Modo
Akio Akizumi


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 30
Age du perso : 16 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD
Meilleurs ami(e) : Nanako ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedLun 24 Sep - 19:59

Akio accepta donc que nanako s'entraine toute seule, il commença donc a faire plusieur figure sur la glace, même carrément a marquer son nom XD.
Puit, en voulant passer prés de Nanako, il n'avait pas vu qu'un gros morceau de glace était prés de ses patin...
Il trébucha donc et.. Nan !!!
Je préfère même pas vous racontez la scène. Akio et nanako était en train de s'embrasser !!!
Akio s'enleva vite, il rougissait a vu d'oeil, mais pas pendant beaucoup de temp, il dit
"désolé désolé..."
Puit, il alla un peu ailleur, de quoi ne pas se faire exterminé XD
[é_é]
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 30
Age du perso : 15 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD
Meilleurs ami(e) : Akio !
Date d'inscription : 15/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedLun 24 Sep - 20:09

[ mdr XD, tu va pas te faire èxterminer lol ]

Nanako regardais Akio faire des figures, en même temps elle patinais doucement. Quand elle le vit s'approchais d'elle, elle avais remarquais le morceaux de glace par terre mais elle eut juste le temps d'ouvrir la bouche que...heu ben les levres de Akio étais sur les siennes. Quand il recula, elle le regarda rougir, on aurais dit que Nanako avais des balle a la place des yeux. Nanako réalisé à peine se qui c'étais passer, elle le regarda partir et resta au moins 2 min dans la même position [choquais XD mdr ] et ce mit a rougir d'un coup. Puis elle rejoignit Akio et lui dit avec un air bizarre.Le visage de Nanako n'avais toujours pas changer de couleurs

" C..'est..pas grave.. T'a pas fais èxprées @_@ "

* Gna @__@ pas possible.. Quesqu'il f*utais la ce morceaux de glaçe @_@ >_< *
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-kawai-girl.skyrock.com/
Akio Akizumi
Modo
Modo
Akio Akizumi


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 30
Age du perso : 16 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD
Meilleurs ami(e) : Nanako ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedLun 24 Sep - 20:12

[é_é, de toute, je pourrai te virer de la chambre XD]
Akio lui, avait perduit son teint légèrement rouge, il pensqait
*put*in de bloc de glace, il pourrai faire attention a leur piste mince !!!"
Puit, Akio vit Nanako s'approchait, il avait un peu honte, mais le montrait pas, elle dit que c'était pas grave, Akio soupira et dit
"ouf.. ba oui ai aps fait exprés XD. voit pas pourquoi je t'aurai embrasser XD"
Puit, Akio retourna a ses occupations, en prévenant cette fois un responsable d'enlever le bloc de glace
[je re dans 30 min a peu prés XD, mon frère va couper internet]
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 30
Age du perso : 15 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD
Meilleurs ami(e) : Akio !
Date d'inscription : 15/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedLun 24 Sep - 20:22

[ Mais heuu >_< tu laisserais pas une pauvre fille dormir dans le coulors, si ? XD sadique ! ]

Nanako baissa la tête et la releva en sourient

" Fais gaffe au morceaux de glace maitenant XD "

*....*

Nanako se remit a patinais, elle était tellement dans ses pensée qu'elle déquaniat un petit garçon qui patinais, même si il faisais presque sa taille..Bref! Le petit garçon tomba et lui tira la langue en se relevent.

" Décidement >____< ! "

Elle se remit a patiner mais cette fois elle se mit a suivre Akio

[ Ben oi je vais faire les deuvoirs XD, je dans 1h vers là -_- ou peut être plus..]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-kawai-girl.skyrock.com/
Akio Akizumi
Modo
Modo
Akio Akizumi


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 30
Age du perso : 16 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD
Meilleurs ami(e) : Nanako ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedLun 24 Sep - 21:45

[re, plus long que prévus désolé XD]
Akio regardait la scène, quel chenapant cette enfant, heuresement pour lui qu'il y avaitr ces parents..
Puit, nanako li avait dit de faire gaffe au morceau de glace, c'était sur qu'il allait faire gaffe XD
Puit, Aklio remarqua que Nanako le suivait, il la laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 30
Age du perso : 15 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD
Meilleurs ami(e) : Akio !
Date d'inscription : 15/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedLun 24 Sep - 21:50

[ pas grave -__- je suis en tren de péter les plombs avec mes devoirs d'espagnol j'en chialle presque mdr ! XD je fais une pause sinon je vais tout déchirais ]

Nanako continua a suivre Akio pendant un moment, quand elle croisais son regard elle lui faisais des sourir. Quelque minute apres Nanako fatiguais s'ccrocha a un bors et regarda Akio et les gens qui patinaient autours d'elle

* Y'a pas beaucoup de débutant ici - -' apars moi *
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-kawai-girl.skyrock.com/
Akio Akizumi
Modo
Modo
Akio Akizumi


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 30
Age du perso : 16 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD
Meilleurs ami(e) : Nanako ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedLun 24 Sep - 21:55

Akio lui, continuait a patiner tranquillement quand tout un coup.. Une fille qui ne connaissait même pas commença a l'embrasser, mais.. ce n'était pas accidentelle O_o
Akio lui, detourna le visage et pensa
*pouah, mais comment sa se fait que j'embrasse tout les fille*
la fille quand a elle rougit énormement, elle s'en alla même, elle avaiut trouvé Akio craquant.. byzare..
Puit, Akio retourna prés de Nanako avec un air un peu dégouté et dit en secouant la t^te
"mais qu'esce qui se passe la >< "
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 30
Age du perso : 15 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD
Meilleurs ami(e) : Akio !
Date d'inscription : 15/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedLun 24 Sep - 21:59

Nanako esseya de se retenir de rire en voyent sa, surtout que Akio avais l'air dégouter. Quand il revint a côté d'elle Nanako n'arrivais pas a se retenir et éclata de rire

" C'est qui la prochaine que t'embrasse ? >_< "

Nanako se remit a rire malgrés qu'elle n'avais un tout petit peu pas apprecier sur le coup

* Alalalala bientôt toute les filles va lui sautée dessus XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-kawai-girl.skyrock.com/
Akio Akizumi
Modo
Modo
Akio Akizumi


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 30
Age du perso : 16 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD
Meilleurs ami(e) : Nanako ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedLun 24 Sep - 22:04

Akio lui aussi sourit, mais n'explosa pas de rire, pourquoi l'avait t'elle embrassé ??? Akio se posait toujour cette question XD
Puit, Nanako demanda qui allait etre la prochaine a l'embrasser, Akio répondit pour la taquiner
"sait pas euh.. toi ! XD"
Akio rigola légèrement XD. Puit, il demanda
"bon.. vait chercher quelque chose a grignoter"
Puit, Akio retourna alla chercher quelque boisson chaudes et en apprita une a Nanako
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 30
Age du perso : 15 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD
Meilleurs ami(e) : Akio !
Date d'inscription : 15/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedLun 24 Sep - 22:14

Nanako se remit a rigolais, elle avais même une crampe au ventre [sa fais mal sa >_< XD], puis elle cria quand Akio partie

" Attend moi ! "


Nanako se mit a patinais vite pour le rattrapais mais elle ne savais pas s'arreter - -'''. Elle se prit la bordure qui s'éparer la piste de glaçe et le sol et tomba sur les fesses. Elle se releva en se frottent les fesses et marcha jusqu'a Akio

"Aïe, Aïe, Aïe - -' "

Elle le regarda et prit la boisson chaude qu'il avais prit pour elle en le remercient

[Bon, Bon sa sera pour plus tard le kiss XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-kawai-girl.skyrock.com/
Akio Akizumi
Modo
Modo
Akio Akizumi


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 30
Age du perso : 16 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD
Meilleurs ami(e) : Nanako ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedLun 24 Sep - 22:30

Akio lui regarda nanako s'étaler sur le rebord XD
"sa va ???"
Puit, il donna une boisson chaude et dit
"a ta magnifique gamelle XD"
Puit, il but son capucino... Quelque instant plus trd, il avait déja tout bu, il avait aussi de la mousse utour des lèvres, mais il n'avait pas remarquer
[le kiss !!! le kiss !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 30
Age du perso : 15 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD
Meilleurs ami(e) : Akio !
Date d'inscription : 15/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedLun 24 Sep - 22:38

[Mdr ! Ok XD ]

Nanako leva la tête vers Akio et dit

" Ouai sa va - -'' "

Elle rigolat et bu elle aussi la boisson, quand elle eut finit, elle regarda la mousse qu'avais Akio autours de ces lèvres, elle rigola un petit peut et s'approcha d'un coup, elle posa sa mains sur le t-shirt de Akio, se mit sur la pointe des pieds et...Ben l'embrassa en enlevent en même temps la mousse [XD], puis elle recula comme si de rien n'étais mise apars ses joue qui avais légèrement rosie, elle tourna la tête a l'opposée de Akio

[ mdr tu te fais embrasser de partout XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-kawai-girl.skyrock.com/
Akio Akizumi
Modo
Modo
Akio Akizumi


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 30
Age du perso : 16 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD
Meilleurs ami(e) : Nanako ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedLun 24 Sep - 22:42

[et oué, c'est sa d'etre populaire XD]
Akio fut légèrement.. enfin, carrément surpris parce qu'avais fait Nanako, il avait de grpos yeux. Puit, quand elle se retira, Akio secoua la tête, mais pas d'un air dégouté, il demanda
"pourquoi ta fait sa ???"
*punaise, c'est la journée mondial de l'embrassade d'Akio ou quoi la ???*
Puit, Akio resta immobile, essayant de se remettre du baiser ravageur XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 30
Age du perso : 15 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD
Meilleurs ami(e) : Akio !
Date d'inscription : 15/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedLun 24 Sep - 22:49

[ mdr ! XD ]

Nanako ne savais pas vraiment quoi répondre à sa question, un silence s'installa pendant un moment puis Nanako répondit

" T'avais du capuccino sur les lèvres..."

* Dans le genre excuse pourrie c'est pas mal Nanako - -'' *

Nanako se racla la gorge et dit pour changer de sujet

" Tu veux encore aller sur la glaçe ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-kawai-girl.skyrock.com/
Akio Akizumi
Modo
Modo
Akio Akizumi


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 30
Age du perso : 16 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD
Meilleurs ami(e) : Nanako ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedLun 24 Sep - 22:53

Akio se secoua a nouveau la tête et répondit
"oki.. si c'est que sa XD"
Mais Akio voyait que Nanako avait sortit unes escuse bidon XD
Puit, il regarda l'heur,e il était facilement 20 heure, il dit
"euh... nan, pas vraiment envie XD, on a le temp d'aller diner et aprés on devra rentrer au pensionnat car demain.. c'est les cours..."
Puit, il alla rendre ses patins a glace pour recuperer ces chaussure, il réfléchit toujour a ce que venait de faire Nanako... Il attendit aussi que Nanako la suive a moin qu'elle vueille rester ici toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 30
Age du perso : 15 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD
Meilleurs ami(e) : Akio !
Date d'inscription : 15/09/2007

Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_minipostedLun 24 Sep - 22:58

Nanako regarda Akio d'un air surprise

* Heu il ma crus ? O_o nan sa m'etonnerais - -' *

i]Nanako repenssa au cours, rien que de penser à travailler sa la démoralisée dèjà. Puis elle rendit elle aussi c'est patin à glaçe remit ses chaussure et rejoignit Akio. Puis elle le suivit[/i]

Revenir en haut Aller en bas
http://japan-kawai-girl.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]   Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben..heu..Patine XD [Pv Akio et Nanako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanako, l'admin
» Arts plastique [PV Nanako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O~~| Kira Pensionnat |~~O :: Autres lieux :: La patinoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser