O~~| Kira Pensionnat |~~O

Incarnez un élève du Kira Pensionnat
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Call me Maryna

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryna

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Call me Maryna   Mar 26 Fév - 21:28

Nom : Rieko

Prenom : Maryna

Surnom [Facultatif] : /

Âge [ Entre 10 à 20 ans ] : 15

Date de naissence : 18 /10/1992

Sexe : Feminin

Horientation sexuelle [hétéro,...] : Hetero.

Description physique [ Pas de voirs avatar, 3 ligne minimum] Maryna et une jeune fille qui s'habille de type écolière. Elle a les cheveux mi-long d'un roux - châtin naturel, qui offre des reflés en été. Les yeux gris/bleu ne laisse apparaitre aucun sentiment. Maryna est petite et mince. Ce qui ne lui offre que l'avantage d'etre discrete. Elle a toujours un sourire sur le coin de ses levres.

Descritpion moral [Son carcatrère, 3 ligne minimum] : Discrete et reservé, Maryna dissimule derriere un joyeux sourrire, des sentiments enfouis, qu'elle n'aime pas voir ressurgir. Sa gaieté permet de lui faire oublier son terrible passé. En cas de blues, elle se fait sa propre "cure" en ecoutant de la musique non-stop. Franche et sincere, une qualitué/defaut, qui ne lui a pas valu que des satisfactions. Elle a un faible pour les blond au cheveux long Smile Elle aime aussi jouer de la musique et faire des bolas.

Histoire [ Avant d'aller dans le pensionnat, 4 ligne minimum] Elevée au milieu de la drogue, et du sexe, Maryna a été receuillis par sa tante. Enlevée à ses parents alcooliques, et drogués. appelés : gens "de la rue". Elle a été élévée dans un milieu moderne de sa tante où elle connu amour et joie de la vie. Sa tante était prête à tout pour sauver Maryna des dangers du futur qui l'attendait dans le milieu rural. Elle ne voulait pas voir sa fieulle finir comme sa soeur. Maryna appris à jouer du piano. Et elle se decouvrit pleins de nouvelles passions tel que le dessins ou les arts de rue (bolas/jongle) se qui faisait peur à sa tante. Pour l'éloigné de ce destin qu'elle avait reussi à figer pour l'instant, elle decida de la mettre dans une pension. Mais sa tante ne savait pas, que régnait en Maryna un secret, dont seule elle a la clé.

Autres : Rien Wink j'ai tout dis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Call me Maryna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Call of Chtulhu LCG
» Quel est votre Call Of Duty préféré?
» Call me doc (Kaitlyn)
» Nana ? Call me anxious, call me broke, but I can’t lift this on my own

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O~~| Kira Pensionnat |~~O :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: