Nombre de messages : 835 Age : 31 Age du perso : 15 ans petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD Meilleurs ami(e) : Akio ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Ajouts de pouvoirs ? Dim 23 Sep - 8:27
Bon j'aurais du le demendée avent T__T
Esque vous voulez que vos personneage est des pouvoirs comme controlé le feu ?
Même si y'a plus de " ouai " les personne qui auront dit " non " pourront ne pas avoirs de pouvoirs.
En tous cas si y'a plus de " oui " ben faudra aller édité votre présentation avec quel elements vous controlé ^^ !
Voila !
Ren Invité
Sujet: Re: Ajouts de pouvoirs ? Dim 23 Sep - 8:47
Je vote blan xD
Akio Akizumi Modo
Nombre de messages : 786 Age : 30 Age du perso : 16 ans petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD Meilleurs ami(e) : Nanako ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Ajouts de pouvoirs ? Dim 23 Sep - 12:03
idem, je n'en ai aucune idée XD
Nanako Admin
Nombre de messages : 835 Age : 31 Age du perso : 15 ans petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD Meilleurs ami(e) : Akio ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Ajouts de pouvoirs ? Dim 23 Sep - 12:15
Rolalala vous faite c*ier les gars XD ! Sa m'avence pas trop là XD !
Qui a voté "non" dailleur ? XD
Mokona
Nombre de messages : 104 Age : 29 Age du perso : 16 ans petit(e) copain(ine) [RPG] : Pas encore *rougis* j'suis trop timiiiiiiiiide XD Meilleurs ami(e) : Ca viendra =p Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Ajouts de pouvoirs ? Dim 23 Sep - 18:54
Je vote aucune idée XD
Nanako Admin
Sujet: Re: Ajouts de pouvoirs ? Dim 23 Sep - 19:04
Non mais c'est pas vrais XD ! Je vais faire comment moi >_< mdr ! J'aurais pas du mettre se choix XD
Kaori
Nombre de messages : 34 Age : 28 Age du perso : 14 ans Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Ajouts de pouvoirs ? Dim 23 Sep - 20:28
Arf >< !! Nanako tu vote pas toi ? C'est moi qui est voté non xd! Tout les rpg que je connais dedans on a des pouvoirs,je voudrais un peu changer !
Nanako Admin
Sujet: Re: Ajouts de pouvoirs ? Dim 23 Sep - 20:34
Ah ben en faite je sais pas non plus - -' XD ! Mais bon pour le moment c'est non comme personne arrive a se dessider apars toi Kaori ^^
Akio Akizumi Modo
Nombre de messages : 786 Age : 30 Age du perso : 16 ans petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD Meilleurs ami(e) : Nanako ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Ajouts de pouvoirs ? Dim 23 Sep - 20:39
lol ^^
j'avoue qu'a chaque fois je vais sur des forum soit avec pouvoir soit avec des personne non humaine,s alors pour une fois que c'est "normale" XD
Nanako Admin
Sujet: Re: Ajouts de pouvoirs ? Dim 23 Sep - 20:40
C'est vrai que je suis inscrite que sur des pensionnat bizare aussi XD
Bon je pense que je vais rien changé alors ^^
Seiko Hitochi
Nombre de messages : 38 Age : 30 petit(e) copain(ine) [RPG] : Est ce que ça vous regarde LOOL Meilleurs ami(e) : Akiko ^__________________________^ !!! Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Ajouts de pouvoirs ? Mar 25 Sep - 18:24
Non pour la meme raison
Faut que ce soit realistre un RPG laisse comme ça
Akio Akizumi Modo
Sujet: Re: Ajouts de pouvoirs ? Mar 25 Sep - 18:25
part sur Seiko, le plus souvent, un JDR est fantastique ^^
mais il y en a pas mal qui sont realiste ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ajouts de pouvoirs ?
Ajouts de pouvoirs ?
Page 1 sur 1