O~~| Kira Pensionnat |~~O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O~~| Kira Pensionnat |~~O

Incarnez un élève du Kira Pensionnat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cours de sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 30
Age du perso : 15 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD
Meilleurs ami(e) : Akio !
Date d'inscription : 15/09/2007

Cours de sport Empty
MessageSujet: Cours de sport   Cours de sport Icon_minipostedVen 28 Sep - 18:46

Nanako et Akio arriverent dans le gymnase suivit pas le reste de la classe, le prof se mit a se présenter puis il dit

" Aujourd"hui nous allons faire du basket, mais dabors pour vous echauffer vous allez un peu courir , aller ! On fais le tours du gymnase"


* Genial ! Je préfère mourir que courir --' *

Nanako se mit a courir, lentement...tres lentement... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-kawai-girl.skyrock.com/
Akio Akizumi
Modo
Modo
Akio Akizumi


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 30
Age du perso : 16 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD
Meilleurs ami(e) : Nanako ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport   Cours de sport Icon_minipostedVen 28 Sep - 18:51

Akio lui, fesait tranquillement ses tour, il en vaait deux de plus que Nanako, quand il arriva a son niveau, il dit
"bon.. vais t'aider XD"
Il prit rapidement nanako sur son dos et commença a faire les tours avec Nanako XD
le prof était bouche bée affraid. Ce jeune garçon, avait eu une idée géniale, même si c'était pas trés pratique pour la personne qui était sur son dos XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 30
Age du perso : 15 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD
Meilleurs ami(e) : Akio !
Date d'inscription : 15/09/2007

Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport   Cours de sport Icon_minipostedVen 28 Sep - 18:55

Nanako vut AKio passer deux fois devant elle, elle avais déjà un point de coter --'

" Comment tu veux m'ai..O_O..."

Nanako sentie Akio la soulever, et elle finit sur son dos

" Ah, cool XD "

Nanako lança un regrard au prof qui etais bouche bée en les regardent

* Quesqu'il à celui là ? --' ausecours quesqu'il va nous demender de faire encore *
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-kawai-girl.skyrock.com/
Akio Akizumi
Modo
Modo
Akio Akizumi


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 30
Age du perso : 16 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD
Meilleurs ami(e) : Nanako ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport   Cours de sport Icon_minipostedVen 28 Sep - 19:02

Puit se fut la fin de l'exercice, toute les fille était rouge de jalousie que Nanako fut portée par Akio XD
Puit, le prof fit exprés de toussoter et regarda la liste et demanda
"hum.. Akio et nanako.. Pas mal l'idée ^^"
Puit, il reprit en disant
"bon.. on commence le basket, mettez vous par équipe de deux"
Akio commença a aller vers Nanako mais il ne put y aller a cause du groupe de fille qui voullait etre avec lui.. Il soupira, il fraya un petit chemin..Il alla proche de nanako
Puit, il remarqua que toutes les filles étaient prés a ce jeter sur lui, il soupira et... Embrassa Nanako !!!
bien sur, il ne fit ^pas un baiser rapide, mais plutot long, les fille était bouché bée.. Elle quittèrent touse le cours pour aller au toilette, quand Akio vit que els filles était partit, il dit au profs
"bon ba... sa va etre que des garçons avec nanako je pense XD"
Puit, il alla faire équipe avec Nanako
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 30
Age du perso : 15 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD
Meilleurs ami(e) : Akio !
Date d'inscription : 15/09/2007

Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport   Cours de sport Icon_minipostedVen 28 Sep - 19:09

Nanako ne montrer pas sa colere, elle avait toujours l'habitude de la cacher. Quand Akio l'embrassa, elle ne bouga pas, puis elle se mit a rire quand toute les fille partirent. Puis elle regarda Akio

" Humm...T'es sur que tu veux jouer avec moi ? Ch'ui trop nul en sport --' "

* Nyarg, en plus je vais être la seul fille pommer sur le terrain --' *

Le prof ammenna un bac avec plusieurs ballon de basket dedant. Nanako en choppa un et dribbla sans vraiment de mal, elle n'avais en faite jamais jouer au basket, sa parrais etrange dailleurs O_o

* J'espere que sa sera aussi facile que les dribble...*

Elle se tourna vers le prof, qui disais juste de se faire des passe pour le moment. Nanako envoya le ballon à Akio
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-kawai-girl.skyrock.com/
Akio Akizumi
Modo
Modo
Akio Akizumi


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 30
Age du perso : 16 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD
Meilleurs ami(e) : Nanako ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport   Cours de sport Icon_minipostedVen 28 Sep - 19:17

Akio rigola en voyant les fille s'en aller et hochja la tête a la question de nanako...
Puit, quelque minutes aprés, le profs dit
"bon.. on va essayer les paniers.. mettez vous dans la raquettes et tiré 5 balles chacun"
Akio s'ordonna avec nanako, il prit une autre balelms mieut gonflé et commença a faire des paniers, il en mit déja 4/5 panier, il passa le ballon a nanako et la regarda faire
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 30
Age du perso : 15 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD
Meilleurs ami(e) : Akio !
Date d'inscription : 15/09/2007

Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport   Cours de sport Icon_minipostedVen 28 Sep - 19:30

Nanako regarda Akio lançais ses ballons, il s'en sortais bien. Nanako attrapa le ballon que lui donner Akio et elle alla vers le paniers. Elle rata completement le premiers et se le prit sur la tête, elle éclata de rire en se frottent la tête, puis elle reussi toute les autres à sa grande surprise

" Pas croyable , je suis peut être fort en basket XD "

Finalement elle avais fais comme Akio 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-kawai-girl.skyrock.com/
Akio Akizumi
Modo
Modo
Akio Akizumi


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 30
Age du perso : 16 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD
Meilleurs ami(e) : Nanako ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport   Cours de sport Icon_minipostedVen 28 Sep - 19:32

Akio rigolait, elle qui disait qu'elle était nul XD
Puit, le prof dit que les match allait commencer, els fille arrivait enfin, elle était toute un peu verte mais sinon elle allait bien. Elles se mirent en groupe et les match commença
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 30
Age du perso : 15 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD
Meilleurs ami(e) : Akio !
Date d'inscription : 15/09/2007

Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport   Cours de sport Icon_minipostedVen 28 Sep - 21:34

Nanako souriat à Akio et dit

"FInalement je vais peut être pas faire la boulette sur le terrain ! ^^ " [boulette ? --' lol ]

Elle souriat, et regarda tout le monde se mettre en equipe, Nanako resta a coter d'Akio, des garçon demenda a être avec eux, Nanako fit oui. Et les match commencerent
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-kawai-girl.skyrock.com/
Akio Akizumi
Modo
Modo
Akio Akizumi


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 30
Age du perso : 16 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD
Meilleurs ami(e) : Nanako ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport   Cours de sport Icon_minipostedVen 28 Sep - 22:24

Akio commença donc le match avec d'autre garçon et avec nanako
le combat opposera donc les racail au boss XD, les boss comporte Akio et Nana et les racails comportent toutes le fille sauf Nanako plus d'autre garçon...
Le match commence, Akio arriva a faire un superbe engagement, il fait a la passe a Nanako qui fait une passe a un garçon, le garçon fait la passe a Akio qui.. MARQUEEEEEEEE.
Le jeux durant pendant 1 heure, le résultat final fut 78-30. Les boss ont litéralement explosé les racails. Akio a marqué en tout 40 point a lui tout seul, Nanako elle en a marqué 38, les auitres garçons ont préféfé leur laisser marquer, sa les amusait de voir comment marquais Akio XD. Il le fesait avec style et un peu d'humour XD
Puit, Akio alla s'adoser au mur, en attendant que le prof les fassent sortir du gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Admin
Admin
Nanako


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 30
Age du perso : 15 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD
Meilleurs ami(e) : Akio !
Date d'inscription : 15/09/2007

Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport   Cours de sport Icon_minipostedVen 28 Sep - 23:32

[ les racails mdr XD ]

Quand se fut enfin la fin du match, Nanako sortie du terrain essouffler et s'asseya contre le murs ou étais Akio

" J'ai les jambes explosé, je vais bien dormir cette nuit @_@ "

Le profs fit signe à la classe qu'il pouvais sortir, Nanako se leva en trainent les pieds et attendit Akio avant de sortir

" Je vais rentrée au dortoirs moi ^^, tu fais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-kawai-girl.skyrock.com/
Akio Akizumi
Modo
Modo
Akio Akizumi


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 30
Age du perso : 16 ans
petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD
Meilleurs ami(e) : Nanako ^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport   Cours de sport Icon_minipostedVen 28 Sep - 23:40

Akio était lui aussi mort, mais moin que Nanako, il répondit
"vais te suivre je pense XD"
Puit, il prit Nanako sur les épaule, et oui, il avait encore assez de force pour, puit, il l'amena au dortoirs car les cours étaient fini XD
[je fait le post XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport   Cours de sport Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de musique
» Cours d'Anglais
» Cours d'arts plastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O~~| Kira Pensionnat |~~O :: RPG : Le pensionnat :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser