| Nanako qui chante, raté pas sa XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanako Admin
Nombre de messages : 835 Age : 31 Age du perso : 15 ans petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD Meilleurs ami(e) : Akio ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Nanako qui chante, raté pas sa XD Sam 6 Oct - 19:58 | |
| Nanako entra en courent dans la salle toujours en tenent Akio. Tous le monde se tourna vers eux, comme Nanako avait défoncée la porte pour entrée XD! Il y'avais un homme qui chanter sur la scene. Nanako s'approcha du bar et demenda un jus d'orange, puis quand l'homme qui etait sur scene avais finit de chanter comme une casserole , elle prit sa place XD. Nanako prit le micro, alluma la musique qu'elle voulais et se mit a chanter. C'était sans doute mieux que le gars qui venez de passer, sa sonnais pas faux au moins XD, mais elle pouvait encore s'ameliorer lol. Une fois finit elle retourna au près d'Akio et bus, elle avait un peu chaud lol | |
|
| |
Akio Akizumi Modo
Nombre de messages : 786 Age : 30 Age du perso : 16 ans petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD Meilleurs ami(e) : Nanako ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Nanako qui chante, raté pas sa XD Sam 6 Oct - 20:08 | |
| Akio fut trainé pr nanako, il dut se résoudre a la suivre XD
Puit, il attendit au bar en écoutant nanako chanter, quand elle eut finit, Akio demanda "alors ??? C'était la que tu voulait m'enmener XD" | |
|
| |
Nanako Admin
Nombre de messages : 835 Age : 31 Age du perso : 15 ans petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD Meilleurs ami(e) : Akio ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Nanako qui chante, raté pas sa XD Sam 6 Oct - 21:57 | |
| Nanako éclata de rire
" Ouai, c'est un des seul endroits ou on n'est pas aller XD "
Puis elle prit un air serieux en regardent Akio
" AH! AH! j'ai une idée XD! Si t'allais chanter ? XD "
Elle se mit a rire en le regardent | |
|
| |
Akio Akizumi Modo
Nombre de messages : 786 Age : 30 Age du perso : 16 ans petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD Meilleurs ami(e) : Nanako ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Nanako qui chante, raté pas sa XD Dim 7 Oct - 11:22 | |
| Akio regarda Nanako qui lui proposait de chanter, il mit ces doigts comme Hinata quand elle rougit et dit "euh.. je sait pas si..." Mais il fut forcé comme même par Nanako... Il se retrouva la, donc, devant le public, il soupira et souriat, il dit au micro "Salut public adoré XD, écfoutez bien ^^" Puit, il lança une musique, Akio ne voulait pas vraiment chanter, il en avait fait quand il était petit mais bon... Il chanta donc avec une voix douce, mais aussi trés triste, dut a la musique, qui évoquait la mort de la famille de la chanteuse. Puit, Aprés 3 minute de magnifique chanson, Akio retourna s'assoir et dit "plus jamais je chanterai XD" | |
|
| |
Nanako Admin
| Sujet: Re: Nanako qui chante, raté pas sa XD Dim 7 Oct - 15:17 | |
| Nanako éclata de rire
" Mais siii , c'etais bien ! ^^ "
Puis elle lui tendit un verre de coca
" Tu chante bien ! "
Elle lui souria et finit de boire son verre | |
|
| |
Akio Akizumi Modo
| Sujet: Re: Nanako qui chante, raté pas sa XD Dim 7 Oct - 19:14 | |
| Akio soupira et dit "oui.. je sait.. mais je n'ai pas envie de chanter..." Pourquoi Akio n'avait t'il pas vraiment envie de chanter ??? parce qu'il avait hérité de la voix de chanteuse de sa mère, et tout cela lui rapellait la mort de ses parents.. | |
|
| |
Nanako Admin
| Sujet: Re: Nanako qui chante, raté pas sa XD Dim 7 Oct - 21:28 | |
| Nanako effaca sont sourir en voyent la tête d'Akio
" Désolé "
Puis elle se leva [elle etait assise]
" On va aileurs ? " | |
|
| |
Akio Akizumi Modo
| Sujet: Re: Nanako qui chante, raté pas sa XD Dim 7 Oct - 21:37 | |
| Akio souriat et dit "pas grave ^^" Puyit, nanako proposa d'aller ailleur, Akio souriat et dit "pourquoi pas ^^" | |
|
| |
Nanako Admin
| Sujet: Re: Nanako qui chante, raté pas sa XD Dim 7 Oct - 21:52 | |
| [hum il se passe pas grand chose T__T lol ]
Nanako s'avansa vers la sortie, mais ses chaussure glissere et elle donna un coup de poigs dans la tête d'un personne sans faire exprée. La pesonne fit tomber son verre sur la tête a Nanako, qui etait ettaler sur le carlage
" Sa pus l'alcool !!! "
Elle se releva et sortie de la salle en marchent vite avec Akio
" Sa m'énèrve >__________< ! On va ou ? "
*Parfumer a l'alcool beurk !!! *
| |
|
| |
Akio Akizumi Modo
| Sujet: Re: Nanako qui chante, raté pas sa XD Dim 7 Oct - 22:22 | |
| Akio regarda la scène et rigolant légèrement, mis pour ps se faire voir par Nanako Puit, nanako demanda ou allez, Akio sentit son nouveau parfum, il dit "hum... dans la piscines ??? faudrait t'enlever toutes ses odeurs ^^" Mais, Akio regarda l'heure et dit "euh.. zut.. on a cour... on le loupe ou on y va malgrés ton odeur d'alcool ???" | |
|
| |
Nanako Admin
| Sujet: Re: Nanako qui chante, raté pas sa XD Dim 7 Oct - 22:54 | |
| Nanako soupira
" Les profs vont croire que ch'ui alcoolique --' XD mais bon pas grave, allons y..."
Elle marcha vers la salle de cours en sentent ses cheveux
" SA PUUUUE >____< " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanako qui chante, raté pas sa XD | |
| |
|
| |
| Nanako qui chante, raté pas sa XD | |
|