Nombre de messages : 835 Age : 31 Age du perso : 15 ans petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD Meilleurs ami(e) : Akio ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Bon..Bon..Désolé pas le choix lol Mer 10 Oct - 14:19
Bon ben je risque de venir beaucoup beaucoup moins souvent ! Déjà une fois pas jours sa risque d'être chaud T___T !
C'est vachement animé chez moi en ce moment ! Alors si je peux moins venir c'est à cause : - Mauvaise note ! - Mon père est a l' hôpital - Ma mère trouve que je mange pas assez --' - Mon frère déménage - J'ai plein de control qu'il faut pas que je rate ! Et puis j'ai le brevet cette année alors...
Et j'ai vachement mal au ventre XD ! Mais bon sa c'est comme tout les mois T__T lol ! Bref ! Je vais esseyais de venir au moins UNE fois pas jours lol ! Mais c'est possible que des jours j'ai pas le temps --'
Akio Akizumi Modo
Nombre de messages : 786 Age : 30 Age du perso : 16 ans petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD Meilleurs ami(e) : Nanako ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Bon..Bon..Désolé pas le choix lol Mer 10 Oct - 14:23
et zut XD, heuresement que je réinstlle WOW moi XD
bon et bien, bonne chance
Nanako Admin
Nombre de messages : 835 Age : 31 Age du perso : 15 ans petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD Meilleurs ami(e) : Akio ! Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Bon..Bon..Désolé pas le choix lol Mer 10 Oct - 14:25
mdr ! XD Bon WOW alors ! lol Enfin je vais esseyais de venir le plus souvent quand même ^^ !
Akio Akizumi Modo
Nombre de messages : 786 Age : 30 Age du perso : 16 ans petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD Meilleurs ami(e) : Nanako ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Bon..Bon..Désolé pas le choix lol Mer 10 Oct - 14:27
oki ^^
PS: de toute ai trop de lag dessus ...
Nanako Admin
Sujet: Re: Bon..Bon..Désolé pas le choix lol Mer 10 Oct - 14:30
Ah sa c'est c*n --' !
Ps : Tu veux pas être Admin ? Comme je vais plus trop venir sa m'aiderais --'
Akio Akizumi Modo
Sujet: Re: Bon..Bon..Désolé pas le choix lol Mer 10 Oct - 14:32
oué....
PS: euh.. veut bien mais y'a pas vriment du monde sur le forum maintenant XD
Nanako Admin
Sujet: Re: Bon..Bon..Désolé pas le choix lol Mer 10 Oct - 14:35
Je sais XD mais y a pas mal de trucs que je voulais changer, enfin bref je doit partir en plus moi a+