| Cours de français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akio Akizumi Modo
Nombre de messages : 786 Age : 30 Age du perso : 16 ans petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD Meilleurs ami(e) : Nanako ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Cours de français Lun 8 Oct - 18:49 | |
| Akio arriva en compagnie de Nanako qui... sentait la bière XD Au debut, cela ne se remlarquait pas mais au bout e 15 minute avec des fenetre fermée, le prof commença a devenir alcolo... "Euh.. m'sieur, sa va ??? Si vous voulez, on arrete les cours ^^" Il chuchota Nanako "j'aimerai bien.. deteste le français" | |
|
| |
Nanako Admin
Nombre de messages : 835 Age : 31 Age du perso : 15 ans petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD Meilleurs ami(e) : Akio ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Cours de français Lun 8 Oct - 19:37 | |
| Nanako renifla ses cheveux et regarda le profs avec un air très "debile"
" Désolé, je vais sortir sinon --' "
Elle regarda le profs puis elle se pencha vers Akio
" Mais nooon c'est bien le français --' apars quand tu pue -_-, je vais tuer le profs XD" | |
|
| |
Akio Akizumi Modo
Nombre de messages : 786 Age : 30 Age du perso : 16 ans petit(e) copain(ine) [RPG] : pasq encore.. mais je sent que sa va pas tarder XD Meilleurs ami(e) : Nanako ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Cours de français Lun 8 Oct - 19:41 | |
| Akio retint Nanako et dit "meuh nonn, reste ^^" Puit, quelque instant plus trad, le prof était tomber dans les vapes a cause de l'alcool, Akio alla sur l'estrade et dit "cours annulée ^^" Puit, il s'approcha de nanako et.. l'embrssa, il dit aprés ceci "merci ^^, avait vraiment pas envie de faire cours" Puit, il se diirgea vers la porte et rajouta "en plus, tu va pouvoir te laver ^^" | |
|
| |
Nanako Admin
Nombre de messages : 835 Age : 31 Age du perso : 15 ans petit(e) copain(ine) [RPG] : sans doute un petit peu amoureuse sans le savoir...XD Meilleurs ami(e) : Akio ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Cours de français Lun 8 Oct - 19:43 | |
| Nanako soupira, puis fit un sourir a Akio quand il l'embrassa
" VIVE LES DOUCHE ! "
Elle sortie du cours en courent en tirent la mains d'Akio, tout le monde la regarder d'un air etrange en sentend l'ordeurs que dégager Nanako
| |
|
| |
Akio Akizumi Modo
| Sujet: Re: Cours de français Lun 8 Oct - 19:49 | |
| Akio fut entrainer par Nanako dans un lieu inconnu XD [te laisse faire le post ^^] | |
|
| |
Nanako Admin
| Sujet: Re: Cours de français Lun 8 Oct - 19:50 | |
| [Ouais mais... mdr je vais dans les douche moi --' lol] | |
|
| |
Akio Akizumi Modo
| Sujet: Re: Cours de français Lun 8 Oct - 19:51 | |
| [euh.. ta qu'a dire que ta laisser Akio ailleur par intimité XD Mdr, imaginait bien la scène XD (pauvre Akio XD) ] | |
|
| |
Nanako Admin
| Sujet: Re: Cours de français Lun 8 Oct - 19:53 | |
| [ mdr ! Bon je passe au dortoirs alors avant XD ! Non mais tu crois que Nanako va se douchais comme sa avec Akio en face ptdr lol] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de français | |
| |
|
| |
| Cours de français | |
|